En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:05:03
aussi alors
inaya
Niveau 5
05 octobre 2005 à 22:06:49
si tu as une boisson qui donne de l´énergie pour passer le ramadan, je veux bien
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:07:25
eeuuuuh baaah euuuh sans alcool alors atta je cherche...
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:08:11
jus de tomate inaya c´est exellentissime
inaya
Niveau 5
05 octobre 2005 à 22:09:16
c´est parti pour du jus de tomate
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:10:22
g pos garnd chose alors un jus de tomate...voilà
vous me conseillez koi comme boisson analcoolique à mettre au bar?
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:10:33
attention aux flatulences
inaya
Niveau 5
05 octobre 2005 à 22:12:02
il y a quand même du choix pour les boissons non alcoolisées
très drôle highway ^^
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:12:33
petit ps le jus de tomate c´est meilleur avec du celri et du tabsco vert
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:13:01
inaya bah du cola, du lait, du café, du thé et deux trois jus, c pas lourd compré aux centaines d´alcool que j´ai
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:13:33
comparé
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:13:52
bonne chance pour ton ramadam inaya
j´en connais une qui doit avoir de serieux problemes de flatulences
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:14:57
c´est fini high ? non mais
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:15:18
high ça gaz?
inaya
Niveau 5
05 octobre 2005 à 22:15:27
il y a aussi tous les sodas, des jus de fruit en veux-tu en voilà, du sirop....
merci highway
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:16:14
y a comme qui dirait une drole d´odeur depuis que motoko a debarqué :( :o))
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:16:31
je te souhaite bon courage aussi inaya ca doit pas etre évident
Nykya95
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:17:08
re bueno?
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:17:51
nykya high triple
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:18:09
c´est une saleté ces smileys
nykya
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm