En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:44:36
nan je regarde les experts en meme temps d´ou ma lenteur mais c´est lapub
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:45:58
t´inkiete pylb @+
narko ah non lui j´aime pas.
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:46:37
en fait j´aime pas grand chose en rap.
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:46:38
Autrement vous aimez bien quels sports (si vous en aimez)
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:47:00
pylb
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:47:19
l´aperobic
nickillah
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:47:23
narko : je fais du bodybuilding, de la boxe thaïe & de la course à pied
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:47:42
narko :
- foot - foot us - athlé - rally - moto - nascar
nickillah
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:47:56
aku : si tu écoutes sky c normal lol
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:47:58
Plutot original
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:48:15
je suis pas tres sportive je maitrise que le levé de coude
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:49:51
Clair que Skyrock part vraiment en *******
Autrement j´aime pratiquer le plupart des sports collectif et particuliere le foot,basket et hand. Je suis pas mal de sport et pratique regulierement de la natation (1 fois par semaine),du foot et des fois du tennis.
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:49:51
nick ah non surtout pas.
motoko un martini?
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:51:09
moi je privilegie les sports lents
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:51:15
Moi je vais bientot y aller.
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:51:48
Bon normalement je reviens demain,si j´ai le temps
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:52:15
oki narko,
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:52:22
ca se refuse pas aku
pylb_etajv
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:52:29
moi je fais du tir a l´arc
en fait je revenais parce que je me rendais compte que j´avais oublie gangstarr, kool g rap, raekwon, GZA, dead prez, dj muggs, pete rock, nate dogg, et encore plein d´autres ^^ bon cette fois ci je pars pour de bon
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:53:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm