En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:37:21
Bah il n´y a pas de rapport,mais oui j´ecoute du Rap pour le texte,je recise Rap ce n´est pas Sniper-Gravé dans la roche ou Sinik-Coeur de pierre...
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:38:10
Je precise que je ne suis pas du style racaille et cie mais tout simplement j´aime bien le nom de cette marque et la plupart des vetements
pylb_etajv
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:38:54
tu peux ecouter tout ce que tu veux moi c´est rap us (nas, mobb deep, dre, boot camp clik, 50 cent, eminem, young buck, obie trice, eazy-e, etc...)
max427
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:39:25
Mon 1er pseudo
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:39:26
moi j´écoute le wu tang!
pylb Q.I: -2
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:39:41
salut
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:40:17
yo high!
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:40:22
high
pylb_etajv
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:40:36
j´ai pas compris le Q.I: -2 ?
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:40:53
Bah le rap ce que j´aime bien c´est que ça parle de quelque chose sans se voiler la face.
Apres le rap ricain j´aime bien mais ce n´est pas le truc que j´ecouterais non stop (enfin si en y pensant)
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:41:33
vous me mettez dans le bain? ^^
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:41:40
J´aime mieux le rap francais que le ricain car le francais je comprend ( o_O ) et le ricain bon le texte...
nickillah
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:42:30
tu as bon goût real muthaphukkin´ pylb
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:42:31
high je fais couler l´eau et je te met un canard en platique
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:42:36
Je ne dit pas que tous les textes des rappeurs americains sont pourris mais bon F50 ou Eminem...
J´aime bien l´air mais je prefere le francais.
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:43:11
pylb c le Q.I du 15-18.
high discussion hip hop.
narko moi à part NTM j´aime pas trop, surtout l´orientation prise actuellement.
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:43:48
Vous connaissez Lil Jon Moi j´adore Je precise mes messages ont pas mal de smileys car ça egaye
pylb_etajv
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:43:56
a je croyais que c´etait le mien mais ca m´etonnait, ouf bon je vous laisse,
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:43:59
motoko --> t´as repondu moins vite que je ne le pensais. Tu baisses!
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:44:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm