En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:19:16
Je suis peut etre un grand-pere...
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:19:50
en meme temps c´est pas difficile aku ya le pic de psyko
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:20:36
arrete de tourner autour du pot stp narco
pylb_etajv
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:21:10
sans carte d´identite, pas d´alcool
nickillah
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:21:22
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:21:47
nick
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:21:58
Bon allez j´ai 13 ans (et c´est Narko avec un "k" )
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:22:39
une grenadine pour narko une!
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:23:04
nick!
narco je note alors, je te sers quoi (sans alcool bien sur)
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:23:35
Une tequila
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:23:53
ok un lait fraise pou narco!
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:24:17
avec un k
comme aku il ta die
nickillah
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:24:19
j´espère que narco c pas du verlan lol
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:25:51
nick!
narko comme sarko aussi
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:26:06
narKo
On me l´a deja faite
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:26:49
Merci pour la magnifique comparaison
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:27:55
blague made in aku
Okran
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:28:05
J´ai aussi ce pseudo,la on ne peut pas faire de jeux de mots
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:28:46
Mais bon les 2 minutes
pylb_etajv
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:29:21
ba Okran c´est Narko a l´envers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm