En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:10:24
motoko on peut venir?
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 21:10:33
toums pren une despe et repar*
:toums:
re re
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:10:51
ouai c´est oben bar ce week end
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:10:55
Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum,et viendrait sur ce topic car il m´a l´air animé.
pylb_etajv
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:11:47
bonjour narkotic58
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:11:57
narco!
motoko atta j´arrive!
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:12:53
narkotic58
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:13:18
Avec un "k" Merci de votre accueil.
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:13:38
de rien mon petit, t´as vraiment 13 ans?
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:14:01
narkotic58 comme tu a 13 ans tu veux une grenadine
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:14:04
narko aku tu sais pas ou j´habite
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:14:35
motoko à nantes non?
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:15:04
Non je n´ai pas 13 ans mais je ne devoilerais pas mon vrai age
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:15:47
nan pas tout a fait
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:15:48
narco c pourtant essentiel, si t´as moins de 18 ans ce sera sans alcool pour toi.
narkotic58
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:16:22
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:16:43
motoko oui mais j´étais pas loin non?
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:17:06
mes oui narco a 13 ans
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:17:21
narko 58 ans nan? ouai aku bien vu
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:18:25
motoko je suis au courant de tout ce qui se dit ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm