En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:10:18
shwing!
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:10:40
tu fait des rimes a la fin
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:18:55
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:20:02
enfin tu revient un malibu
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:21:40
oui je jouais à GTA!
un malibu? ok c parti!Voilààà!! moi g pris un gin tonic.
t´as vu g installé le billard!
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:22:53
j´aime pas le billart, je prefere les ptits flipper et les hotesses
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:23:34
mince :´ j´espere que g pas fait ça pour rien...
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:24:58
dsl mais je suis sur que yen a dautre qui aime
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:25:39
sinon t´as fais quoi de bo aujourd´hui?
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:26:46
glandouille avec ma copine au centre commercial ca a été assez rapide pour une fois, et la elle regarde fort boyard
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:29:29
c vrai que les séances magasins ac les filles ça peu durer des heures!
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:30:38
elle a été rapide, mais bon au bouts du compte ca doit faire dans les 100 € mais bon elle etait contente apres
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:32:50
l´essentiel, c de se faire plaisir; voilà ma devise!
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:33:50
ouaih ya pas la foule aujourd´hui
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:35:02
non c mort même...tous devant fort boyard?
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:36:10
moi je fais les deux, je vois mon ecran et j´entend fort boyard lol ca a l´air d´etre pourri, enfin d´apres ce que dis ma copine
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:37:20
sans vouloir vexer ta copine g toujours trouvé nul à ch***.
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:39:02
lol ils sont rien gagner
DumKiKiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:39:58
meme moi j´avais trouver
Akutagawa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:41:26
toujours des nuls dans ces jeux là, moi je me demande si c pas truqué?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm