En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
tiger13
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:33:03
bye toums bonne nuit
moi j´attent tigress
tiger13
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:39:09
bon je suis tt seul
prend une biere*
tiger13
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:13:55
bon je men v
ps je laisse mon msn si parfois tigress passe dans mon pseudo
jojo150
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:41:00
bonsoir qui est la ?
-androgyne-
Niveau 7
03 octobre 2005 à 22:43:05
moi
pylb_etajv
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:46:12
et moi
jojo150
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:46:41
-androgyne-
jojo150
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:48:03
pyLb_EtAJV bonsoir
highwaystar
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:48:27
salut
jojo150
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:50:23
salut highwaystar sa va ?
.jojo demande a highw si il désire un verre?
pylb_etajv
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:51:29
bonsoir mais je reste pas longtemps je suis fatigue
highwaystar
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:54:40
tant que c´est pas de l´alcool ^^
jojo150
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:56:29
jojo qui sert un coca a high
highwaystar
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:57:06
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
03 octobre 2005 à 23:00:33
Bonsoir à tous, je ne fait que passer
Aller, bonne nuit tous l´monde
jojo150
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:01:02
de rien high
jojo prend en grand verre de vodka en cachette*
highwaystar
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:01:06
jojo150
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:02:07
bye high
Katsuhiro-Otomo bonsoir
jojo150
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:07:03
vous ete tous partie?????
Tigress94
Niveau 8
03 octobre 2005 à 23:18:37
Nan présente!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm