En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Bigorneau]
Niveau 4
02 octobre 2005 à 19:02:50
"Ramasse"... Un peu de respect!!
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 19:04:22
je reformule.
motoko ramasse n´importe quel animau.
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:05:16
je choisis que les plus beaux ^^
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 19:06:09
toums empeche motoko de le ramassé*
sandale_dechire
Niveau 5
02 octobre 2005 à 19:06:42
tous le monde sinon . pas de sujet comme d´habitude
[Bigorneau]
Niveau 4
02 octobre 2005 à 19:06:55
Et toc!!Dans tes chicos,vil alcoolique!
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 19:07:23
commen tu sé que je sui alcoolique.
tu es qui ?
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:08:02
sandale
toums tu n´est pas un animal? si
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 19:08:39
toums se regarde*
a non.
salu sandale.
[Bigorneau]
Niveau 4
02 octobre 2005 à 19:09:11
Je suis un être formidable qui sait tout!
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:15:46
c´est le mystere du bigorneau masqué
tiger13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:16:16
re tt le monde
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 19:16:21
toums est un toums*
toums pren une bière*
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:17:28
re tiger^^
tiger13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:20:04
la classe comment vas de puit tt a l´heure
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 19:20:38
hey!!!! c´est moi en bleu...
tiger13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:26:20
je men fou toums c la classe
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 19:27:18
la classe c´est moi.
toi c´est du clonage.
tiger13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:33:46
moi c la classe tu la ou tu la pas moi je les
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 19:34:41
bon.
de toute façon je doi partir.
bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm