Tssss!!Un peu de respect STP!!Sans moi tu pointerais ANPE!!
highwaystar
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:33:23
et toi, sans nous aussi lol
Pti_pimousse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:34:41
Vous battez pas les amis lol ! Chacun de vous a un role a jouer près des Droles de dames
[Charlie]
Niveau 2
02 octobre 2005 à 18:35:37
Ouais,certains sont mieux placés que d´autres c´est tout...
-bosley-
Niveau 3
02 octobre 2005 à 18:36:06
ou qu´elles sont mes divines?
Pti_pimousse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:36:11
Bon j´y go ! Passer une bonne soirée les copains!
uncut
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:36:59
Ciao Pimousse..bonne soirée... ;)
highwaystar
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:37:03
bye pimousse! Toi aussi ^_^
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:42:31
copine a demain pour la reouverture du pic DDD bisous
Biyous
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:44:50
J´ai loupé jojo
Biyous
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:46:17
j´en ai maaaaaaaaaaaarre
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 18:49:22
toums pren une bière*
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:58:46
Bigorneau] Posté le 02 octobre 2005 à 18:25:42
bonjour petit bigorneau! vous habitez chez vos parents?
[Bigorneau]
Niveau 4
02 octobre 2005 à 19:00:32
Non...Ze vis avec mes zamis bigorneaux sur un très beau rocher... Ou dans ton sac accessoirement...
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:01:08
tres bien je t´adopte alors
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 19:01:45
motoko ramasse plein d´amimau...
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:02:46
voui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm