En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:57:23
si tout le monde est hors jeu on va jouer que tout les deux
tiger13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:59:01
http://www.abrutis.com/video.php?id=265
toums aimerai cette video
jojo150
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:59:22
bon je vait fumé ma clope je re peut etre dans 5minute
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:00:16
carré d´as^^ tout le monde a poiiiiil
uncut
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:00:32
lol...Tu vas vite perdre,Motoko..
Ouistiti--->j´aime bien les cacahuetes mais là je sens qu´on se ferait avoir...
Pti_pimousse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:01:34
pose un .... 6 de trêfle !
Miss_ouistiti
Niveau 8
02 octobre 2005 à 18:01:42
pas du tout je suis un ouistiti honnête
Pti_pimousse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:02:46
Ah mais on joue a quoi finalemeent
uncut
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:03:25
Toutes les cacahuètes du monde ne valent pas la vision d´uncut en slip!
tiger13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:03:25
je voie on joue stipe poker
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:03:33
je sais plus moi meme j´avoue :s on a qu´a faire une crapette
Miss_ouistiti
Niveau 8
02 octobre 2005 à 18:04:22
et pour uncut en caleçon, ça suffit ?
Pti_pimousse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:04:53
....... c´est LE fameux slip Uncut lol ??
une_loutre
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:06:11
pose une quinte flush
motoko a poil
tiger13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:07:02
aaaaaaaaa au secour on et que deux mec uncut je vient de le remarquer elle vont nous foutre a poils
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:07:35
la loutre ta pas honte? devant monmari en plus
uncut
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:08:07
La loutre tu joues pas,vil pervers!
Pimousse--->Oui,le slip en peau de bête lol...
Ouistiti--->Non même pas...à la rigueur des pistaches mais bon...
Pti_pimousse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:09:06
Ohhhhhhhhhhhhh botte secrète !! !
pose la figure magik méga surpuissante : Le Nikos en pantalon en cuir !
Attaq : 2000 Défense: 2000
Ahahahahahahahahahahaha (rire sadique)
Miss_ouistiti
Niveau 8
02 octobre 2005 à 18:09:41
zut ! j´ai pas de pistaches
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:10:00
aaaarrrgh pim tu m´assasine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm