lol oui en effet! mais c etait bien marrant! loooooooooooool!
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:37:25
sur vous j´ai rien fait moi
tre_cool
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:37:33
=>dum C´est surtout pr ça qu´il les teste tt seul le saligaud!
Una tequila por favor! ( je l´ai bien dis, nan parce que j´suis une queue en espagnol)
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:37:57
ouais parce que ce topic a une réputation à tenir, je voudrais pas u´il passe pour un topic de folles SM
en fait je sais pas ki c´est maurice...lol
-tony-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:38:39
une derniere pour la route: http://hegel.research.att.com/tts/speech/4c5894de69ee807a0745028e5a2b078e.wav
Darkm2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:38:41
Moi non plus mais il a depassé les bornes des limites
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:39:02
tre_cool il faut que je sois sur des personnes qui travaillent pour moi...
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:39:07
darkm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm