Bon je laisse tomber le forum cyclisme, y a que des boulets, le pire c´est celui qui dit " t´es jamais sorti d´un peloton à 60km/h, reviens apres!". Il est mal tombé, ça fait 6 ans que je fais des courses, j´en ai jamais gagné, mais j´ai deja planté le peloton plusieurs fois dans un final, dont il y a 15 jours, et meme en nationale juniors quand j´etais junior 