J´ai vu mais l´empeche vino il aurait du lancer le sprint avec Botero, Botero etait cuit et au moins ils auraient pas perdu du temps sur le paquet! Je lutte aussi sur le topic Moreau, Hinault, Armstrong dopé... mais apparemment ceux du forum cyclisme ont pas tout compris au vélo!