En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:42:19
rraaah faut que je me calme nom de diou!!!
Kain198403250
Niveau 6
15 juillet 2005 à 22:42:35
lol cool tony je vais m amuser avec . ..
micka-kids
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:42:53
de votre compréhension et pour votre exemple de maturité qui va m´aider beaucoup
-tony-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:43:00
prend un vers aku , c´est moi qui paye
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:43:32
tony
Kain198403250
Niveau 6
15 juillet 2005 à 22:43:46
et la tu fais quoi? ba moi aussi j en ai!dommage pour toi! bon allez bye stp
micka-kids
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:44:08
je sui mai je ne peu pa rester tro ici demain je me lève et donc si vou voulez vous f*** de ma g*** c sur mon topic pluto, vou pourrez vou defouler et ll´upper en meme temps
micka-kids
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:44:50
là je diffuse un post ki me sembl importan, c la 1è foi ke je vien sur un blabla sur jv, je sui tou emu
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:45:24
dégage micka ou je te taille les oreilles en pointes pour rester poli!!!!
on a pas de leçons de maturité à donner à un impoli comme toi!
merci tony ça va me détendre...
Darkm2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:46:13
J´espere que je derange pas...
-tony-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:46:20
http://hegel.research.att.com/tts/speech/f9b2c610da4b52ac1d04affbff1ccf71.wav on fai avec les moyens qu´on a pour s´exiter
-tony-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:46:56
darkm2 , ca va ?
Kain198403250
Niveau 6
15 juillet 2005 à 22:47:00
lol joue pas ta victime micka. il reste de la tecquila aku?
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:47:03
mais dégage ´tain!!!
ta vie de raclure osef!!!!!!!!!
doucement Aku respire et ce calme pffiou la pression redescend *
micka-kids
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:47:12
oui apparemen vous avez de sérieux mank à combler
aie mes reilles
Darkm2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:47:23
si je m´incruste
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:47:33
tony
Darkm2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:48:06
Ouais ça va, mais ça chauffe ici ou c´est juste une illusion
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:48:06
ui kain ya de la tecq, demande à Kelly la blonde au bar...
micka-kids
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:48:08
waow sa défoule le clavier hein? vas y je reste pour pa ke tu te defoul en vrai c miau pour les vrais gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm