En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
commandoultra
Niveau 5
15 juillet 2005 à 21:43:54
quelqu´un au moins connai admiral-t?
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:44:01
tu veux koi?
il va chialer le gamin quand il va voir les postes
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:44:34
moi je connais amiral-t mais juste de nom...c koi au juste comme style?
Kain198403250
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:50:43
j connais po... une vodka orange pliiiiiiiz! et lésine pas sur la vodka!
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:52:02
kain! voilà!
commandoultra
Niveau 5
15 juillet 2005 à 21:54:07
admiral-t c´est du ragga dance hall ta pas un moyen pour vous faire ecouter un morceau car j´en ai sur mon ordi et y´aurait pas un moyen de vous faire ecouter
Kain198403250
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:55:11
ça serait une bonne idée en effet lol merci aku, on sent meme pas l´orange!!!!!!
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:55:26
ah ok!
bah non je crois pas que ce soit possible, dsl...quand j´irais chez le disquaire j´écouterai voir ce que c´est.
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:55:59
une bonne vodka doit toujours arracher un peu, c ma devise.
Kain198403250
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:57:10
arracher tout court! c mieux!!! ouai je vois pas tro comment on peut faire...
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:58:05
moi je me jete un gin tonic! et toi commandoultra? tu veux boire ou manger quelquechose?
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:59:35
je veux bien des chips lays au poivre, avec un tite sauce piquante
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:00:43
c partie Dum!
ça c toujours ma belle suédoise qui sert ça
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:01:40
:ik: tant mieux comment c deja son ptit nom propre
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:02:10
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:03:22
elle s´appalle Kristina Johansson...nom de suédoise quoi
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:03:49
captain
Kain198403250
Niveau 6
15 juillet 2005 à 22:04:33
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:06:49
^^
en tout cas c calme en ce moment sur ce forum et je préfère dors et déjà vous annoncer que ce topic sera fermé du 21 août au 30 vraissemblablemnt, date de mes vacances.
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:07:46
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm