En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:13:06
att je dois l´avoir dans mon historique
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:13:59
ouais je me suis trop éclaté à l´embêter! non mais quel morveux celui là!
g maté son blog: trop imbu de lui-même!
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:14:15
http://riders4001.skyblog.com/ c ca je crois
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:14:36
et g lâché un poste pourri sous un faux pseudo sur son blog!
Kain198403250
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:14:57
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! tu déchires dum!! merci!!!!!!!!
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:15:33
sur la premiere tof, matez le message de ppeye, c moi
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:15:42
Psyko_69
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:15:44
soir bon !
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:17:02
comment il se fait incendier sur tous les postes...
Kain198403250
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:17:03
loooooooooooooool! moi c est : IDUFIUZE et fuckyou lol jme suis laché!!! c tro fort tous les coms!!!!
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:18:22
clair il va chialer sa mère!!!!
Psyko_69
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:18:25
je répéte bonsoir !
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:18:57
psy
Psyko_69
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:19:21
ah enfin !
Kain198403250
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:20:01
bah koi il voulait des coms il les a maintenant!!! Bonsoir psyko!,non tu ne répete pas tu as dit soirbon et j aime pas le verlan on est pas sur le chat de skyrock!
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:20:13
je balance une autre com! je me suis lâché, ça fait du bien.
Psyko_69
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:21:08
oh du calme !
tu c à ki tu parle ?
Je suis le piti frère d´aku
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:21:14
´lut frero!
en tout cas le morveux repostera plus ici, c sur, ya pas mal de mecs du forum qui l´ont insulté, moi en premier...
Kain198403250
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:21:29
moi ossi j en ai mis un autre!!
Kain198403250
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:22:42
mais zyav psyko comment tu me menaces! coup d´pression
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm