En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:44:38
re tony!
whitesnow
Niveau 5
15 juillet 2005 à 19:45:09
ah ok merci! euh donc...lol
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:45:30
bravo a lui dommage qu´il soit parti
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:45:47
de rien whitesnow
la forme tony?
-tony-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:47:03
ouai toujours la forme moi:-), quoi de neuf par ici
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:47:51
rien la routine
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:48:10
bah rien on crève de chaud mais g du banga bien frais ça compense en plus qu´on est pépère dans les hamaks.
whitesnow
Niveau 5
15 juillet 2005 à 19:49:03
euh... bonjour tony... on se conai pa mai t´a l´air d´être conu.euh...ca va? :coeur
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:49:14
vais manger @ toute!
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:49:32
-tony-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:54:40
whitesnow moi ca va et toi ?
whitesnow
Niveau 5
15 juillet 2005 à 19:57:21
cava tré bien... g cru comprendre ky avai une porte à droite... si y sont sorti...
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:08:21
re re!
Kain198403250
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:10:41
re re re
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:10:47
guten acht
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:10:57
kain!
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:11:40
hi body!
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:11:46
Tos95
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:12:14
Kain198403250
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:12:32
dommage ils ont viré le topic du racaillounet... c etait marrant! en plus g pas mémorisé son blog
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm