En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:27:20
euhh ok!
tre_cool
Niveau 7
15 juillet 2005 à 19:28:04
Bon bah j´vais pas rester longtemps, encore un repas pourri chez des amis à mes parents...PPPFFFFFFFFF
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:29:12
ui mais si ya à boire ça va encore...tu te soules pendant qu´ils jacassent et hop!
sinon tu t´échappes et tu passes ici
whitesnow
Niveau 5
15 juillet 2005 à 19:31:59
Ya de la lumiere, jpe rentrer?
tre_cool
Niveau 7
15 juillet 2005 à 19:32:07
Pb:1)ils sont adeptes du champomy,pr la cuite c raté.. 2)ils ont pas d´ordi(incroyable mais vrai) et habitent à 15km de chez moi
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:32:24
bien s^r whitesnow, sois le bienvenu!
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:32:58
elle ou la tite suedoise qui ma servi mes krisspolls ce matin
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:33:07
ça c ballot tre_cool, aucun échappatoir, dsl...je suis de tout coeur ac toi!
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:33:54
là bas,au fond à droite...
tre_cool
Niveau 7
15 juillet 2005 à 19:34:08
salut whitesnow.T´es venu ac les 7 dwarves?
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:34:39
au fond a droite, c´est ou la droite deja, ya deux portes c´est laquel
tre_cool
Niveau 7
15 juillet 2005 à 19:36:15
Bon ma blague ct nul aku=>merci de ta compassion,@+ j´y vais
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:36:35
la porte rose dum
whitesnow
Niveau 5
15 juillet 2005 à 19:36:42
dsl de déja paC pour un con mai c koi les 7 dwarves?
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:37:10
de rein très cool. et bonne chance.
non g bien aimé ta blague moi!
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:37:46
merde ya deja quelqu´un je ressayerai tout a l´heure
whitesnow
Niveau 5
15 juillet 2005 à 19:41:44
expliké moi: je disai pa kel ete nul, g di ke je lavai pa compriz
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:42:22
moi non plus j´ai pas piger
-tony-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:43:54
tout le monde
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:44:04
whitesnow = blanche neige ok?
dwarves est le pluriel de dwarf en anglais qui signifie nain.
7 dwarves = 7 nains c plus clair
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm