En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:14:34
A c´est bientot la tournee, j´arrive quand il faut
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:15:29
dark!
tre_cool
Niveau 7
15 juillet 2005 à 12:15:42
Bob ben moi je vais manger,@+ tlm.
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:16:15
tre_cool et bon ap´!
Darkm2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:17:17
Bon allez tournee generale
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:18:20
allez les hôtesses ac nous!!!!
Darkm2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:19:18
C´est qui les hotesses aujourd´hui?
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:20:35
elles sont outes là aujourd´hui!
Darkm2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:21:34
Yulia
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:22:22
yulia, maria, kelly, Jana, kristina, keiko et adelineeeeee
Darkm2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:24:16
Yulia
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:24:48
toutes je les aime toutes...
Darkm2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:26:05
Non moi juste une Yulia
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:26:34
lover...
moi j´arrive pas à choisir...
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:26:37
une bonne petitee salade et ca va mieux par conte j´ai pu rien dans le frigo
Darkm2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:28:08
C´est le drame de la vie, une petite faimfaim, un tour au frigo, et bah y rien dedans
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:28:49
va falloir que je sorte, j´espere qu´il font pas le pont
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:29:22
voilà l´avantage d´être encore chez ses parents!
Darkm2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:29:43
La ce serait le mega drame de la vie
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:30:42
moi ma mère s´occupe du ravitaillement, après à moi de me débrouiller.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm