En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:25:11
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:26:36
et sinon j´ai du aerosmith qui devrait arriver tout droit de la mule
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:27:44
héhé le p*2p
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:29:00
des fois je me dis que je devrait le faire pour tout, ca se trouve la discographie d´aerosmith ca ira plus vite que le temps que ma copine me passe les albums
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:30:04
Salut les maboules
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:31:00
Pic_Wic
Niveau 4
15 juillet 2005 à 11:31:11
Bjour !
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:32:30
bionic!
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:35:27
Quoi de beau?
-tony-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:36:06
, vous allez bien ici ?
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:36:15
j´ai faim :-S
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:39:25
la patate bionic!
tony! la patate?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:40:19
Moi aussi alors , la patate En parlant de Patate.. Ou est patate-Pourrie?
-tony-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:40:32
ouais g la patate et toi ?
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:41:22
ça va ça roule merci tony.
patate-pourrie? je sais pas où il est...
tre_cool
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:42:52
tlm
-tony-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:43:25
tre-cool !
Pic_Wic
Niveau 4
15 juillet 2005 à 11:43:28
Salut à vous
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:44:30
Salut les arrivants
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:44:43
tre_cool
pic wic voilà une partie des abitués du bar!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm