En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:07:32
tu peut me passer des krisspolls et du beurre
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:09:03
heuh yes mais c Kristina la suédoise qui s´occupe de ça, vais voir...
Aku demande à Kristina et elle vient*
voilàààà
Pic_Wic
Niveau 4
15 juillet 2005 à 11:09:39
Quelqu´un connaît-il Samael sinon ? et il y a t il un auditeur de Miossec dans la salle ? ( Je sais c´est totalement opposé comme style de musique mais pas grave)
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:10:09
vous etes le cadeau surprise
bon allez je mets le beurre sur une krisspolls et hop dans le malibu
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:10:57
connais pas pic_wic
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:12:01
moi de nom vu que tu m´en parles mais sinon
mais demande sur le forum musique
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:13:27
monkey gone to heaven il est deja 11h
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:13:39
mdr je viens de lire ton poste!
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:15:01
lol merci, au depart je voulais mettre vous etes vendu avec mais ca le faisait pas trop
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:17:10
non là c t pas mal
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:18:39
Revenga - Systeme of a down
Maintenant je mets le nom du groupe comme ca tu saura
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:19:29
là je connais, chouette album.
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:20:23
ca fait trois jours que j´attend pour rammstein et the rasmus donc je me console avec le peu que j´ai Nirvana the pixie et system of a down
ScanType
Niveau 2
15 juillet 2005 à 11:20:28
Eye AM THE I Rave is goog good it´s rave when we fly people can fly time to learn no gun no fear
DJ ScanType
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:21:17
moi de rammstein g l´album Reise Reise et Live Aus Berlin
Pic_Wic
Niveau 4
15 juillet 2005 à 11:21:22
raaaahhh SOAD, cela va plaire à Aku ( et à moi par la même occasion). Bons goût cher DumKikiller, une fois de plus bons goûts.
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:22:08
je crois k c mutter qu´elle devait me passer
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:22:23
t´as msn dum?
Akutagawa
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:23:08
g pas mutter, sauf la morceau éponyme.
DumKiKiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:23:31
ouaip loleurdu93@hotmail.com mais chui pas souvent connecter, j´arrete pas de buguer donc j´evite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm