En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
tiger13
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:35:13
non moi je men v 2M1 je boss top
a tousse
Toums_38
Niveau 51
21 septembre 2005 à 20:35:40
tchao tiger.
1980
Niveau 4
21 septembre 2005 à 20:37:26
vou retornar
Homer2Simpson
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:39:03
moi aussi je travaille demain
tiger13
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:42:11
oubsss je me suis tromper dans la losion du temp g pas capter je croyer qu´il etai tars
tiger13
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:47:56
bon alors je reste
Homer2Simpson
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:49:06
la losion du temps
Toums_38
Niveau 51
21 septembre 2005 à 20:50:17
la losion du temp est un concepte tré vague. lé chercheur l´étudi encore
tiger13
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:54:41
c la merde quant on la perd sur tout dans changement d´horaire
Toums_38
Niveau 51
21 septembre 2005 à 20:56:33
moi je me repére a mon estomat.
quen jé faim, je sé que c´est l´heure de mangé. c´est tou ce que je besoin de savoir
tiger13
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:57:58
:sarcarstic: ben ou peut fair ça comme ça
highwaystar
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:15:37
salut
Pseudo supprimé21 septembre 2005 à 21:17:20
re salut High !
Nykya95
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:55:48
is there anybody in the place???
Pseudo supprimé21 septembre 2005 à 22:56:56
yep !!
Nykya95
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:58:09
yeaaaaaaaaah!!!! et hum....c tout?
Pseudo supprimé21 septembre 2005 à 23:00:07
c´est déjà pas mal
Nykya95
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:00:39
ba ouais....la forme patate?
Kamzy
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:01:15
mon forum ;)
http://hackzone.darkbb.com/
Nykya95
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:02:02
t es pas chiant toi dis moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm