En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:14:23
donc cqfd tu es michelin25 aka maxpayne aka g la flemme d´écrire tous t pseudos!
1980
Niveau 4
21 septembre 2005 à 20:14:33
(pour vous aidé) j ecris toujours au format sms je suis un grand menteur tres tres grand menteur heiinnnn vous avez trouvé??? ??
Homer2Simpson
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:15:55
j´ai trouvé c´est julien leperce
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:15:55
baaah je vois que michelin comme réponse.
tiger13
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:16:23
je ne voie pas que michelin
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:16:59
explique toi...
Toums_38
Niveau 51
21 septembre 2005 à 20:17:51
si tu es un gran menteur, peu etre que tu men en disan cela........
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:18:06
...je connais que lui comme boulet mytho qui veut faire table rase du passé
1980
Niveau 4
21 septembre 2005 à 20:18:43
je vouzé di que je suis un grand menteur et je viens de mentir maintenant je vous coné pas c mon seul pseudo
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:19:56
c pas drôle sale mytho
tiger13
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:20:11
ça ne peux pas etre michelin il a 16 ans que 1980 il a 24 QUI çA PEUT ETRE a mion quil mante
Toums_38
Niveau 51
21 septembre 2005 à 20:21:04
je pense pa que cette date va se faire dé amis ici...
1980
Niveau 4
21 septembre 2005 à 20:23:30
je voulais juste rigoler
Toums_38
Niveau 51
21 septembre 2005 à 20:24:51
pa le même humour désolé...en fait non, je sui pa désolé.
Homer2Simpson
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:25:13
tiger ca lui ai deja arriver de mentir sur son profil
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:25:49
1980 si tu continues. Je suis complaisant je te laisse une deuxième chance.
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:27:19
et moi je vais manger les enfants @+
ps: surveillez le mytho
Toums_38
Niveau 51
21 septembre 2005 à 20:28:15
tchao aku.
toums surveille la date*
1980
Niveau 4
21 septembre 2005 à 20:29:15
demasiada cool obrigado akutagawa
ou j ai menti dans mon profil
tiger13
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:31:14
bon ape aku
homer que te die
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm