En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
21 septembre 2005 à 16:41:18
alor que lé humain devron quitté la terre suite au condition clmatique, je créré un continent capable de suporté tou c´est déreglemen atmosphérique.
et moi et mes disciples seron lé seul digne d´etre apélé " terriens "
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:42:29
en fait je parle dasn le vide...
Toums_38
Niveau 51
21 septembre 2005 à 16:43:27
il me fau l´imortalité pour voire mon project aboutir.
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:44:22
oui c bien ça...je parle dans le vide.
prend une bière et va s´assoir pour parler ac une des hôtesses*
ruud200
Niveau 8
21 septembre 2005 à 16:46:07
salut
Toums_38
Niveau 51
21 septembre 2005 à 16:46:20
t´inquite, si j´obtien ce que je désire, je seré un dieu et aku un roi.
toums va voire une hotesse aussi*
elle est passé où chaude ?? ?
Toums_38
Niveau 51
21 septembre 2005 à 16:46:50
t´inquite, si j´obtien ce que je désire, je seré un dieu et aku un roi.
toums va voire une hotesse aussi*
elle est passé où chaude ?? ?
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:47:06
moi un roi? intéressant ça!
chaude? bah je sais pas...elle est partie...
Toums_38
Niveau 51
21 septembre 2005 à 16:47:54
salu ruud.
toums laisse de coté son destin pour une bière et une hotesse*
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:49:40
ruud ça boom?
aku file une bière à ruud*
Toums_38
Niveau 51
21 septembre 2005 à 16:55:17
toums pren un bière*
toums retourne avec l´hotesse rouquine
habib
Niveau 7
21 septembre 2005 à 16:56:43
oui je vais tres bien est merci pour la biere
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:57:09
habib = ruud?
Toums_38
Niveau 51
21 septembre 2005 à 16:58:32
fau espéré, sinon un type répon a la place d´autre...
tiger13
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:59:05
tt le monde ça gazzzzzzz
Akutagawa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:00:06
toums je lui ferai sa fête si il se moque de nous.
tiger moi ça va et toi?
Toums_38
Niveau 51
21 septembre 2005 à 17:00:29
salu tiger.
toums donne une bière a tiger*
grandmechantlou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:00:45
slt aku et tt le monde !! !!! je pensais pas que tu etais ds le coin vieille branche
ruud200
Niveau 8
21 septembre 2005 à 17:01:08
oui c moi je me suis trompé de pseudo
Toums_38
Niveau 51
21 septembre 2005 à 17:01:21
salu loup
tien, pren un jus de groseille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm