là c l´étape la plus dure, je réfléchis...euuuhhh Kiss? ah non mince c déjà pris les copieurs!
Master_Zan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:13:33
les patates akuzan
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 14:14:18
lol...ouais et comme ça chacun a une partie de son nom dans le groupe
bien vu master zan !
Master_Zan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:15:22
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:15:31
bravo!
on va devenir des stars les mecs!
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 14:15:51
je suis déjà une star moi
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:16:27
pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm