En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:35:17
zmurr!
high relax ça va venir
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:36:02
pk les filles me demasquent si facilement?
Anoj
Niveau 3
19 septembre 2005 à 11:36:21
Petite devinette pas trop drôle: Pourquoi Louis et Claire sont-ils séparés ?
docteur-patate
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:36:27
Et bien j´ai 4 album des beatles qui sont pas mal du tout , mais bon les beatles c´était vraiment un tout une fusion en quelque sorte la cariére solo des gars séparé je ne sais pas trop s´il y a des bon disques
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:37:59
doc bah à part mac cartney et lennon... je connais pas les autres.
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:38:28
anoj --> vois pas de qui tu parles
doc --> tu aimes les beatles aussi?
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:40:58
georges harrisson a bien fait qqes hits come "my sweet lord"...
docteur-patate
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:40:58
Bein j´aime bien le double blanc , sergent peper, revolver, et pui abbey road qui est un peu spécial, sinon les deux autre aku sont george harrison et ringa starr
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:41:11
anoj c ki ceux là?
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:42:10
doc ouias voilà georges harrison je connais de nom (il est mort non?) mais ringa starr est inconnu à mon répertoire.
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:43:29
aku --> ouais d´un cancer y a 3-4 ans. Par contre c´est RingO Starr ^^
docteur-patate
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:43:33
ringo starr et harrison et bien ce sont les deux autre menbres du groupe
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:44:39
moi les beattles c pas mon truc...mais je me souvenais quand même de harrison
docteur-patate
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:46:12
J´aime bien les stones période 68-72 qui est vraiment extra
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:47:53
y a un reportage qui est passé y a pas longtemps a la tele sur les beatles: il montrait leurs debuts ds des boites minables de Hambourg (y avait pas encore Ringo starr mais deux autres membres tombes ds l´oubli), la drogue, les expreriences sexuelles completement folles...
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:49:30
high c t la grande époque
doc moi aussi ya des trucs que j´aime bien dans les stones. sinon ce que j´aime bien c Police.
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:53:08
tiens y a justement eu "every breath you take" qui est passé ce matin ^^
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:59:49
c de qui?
docteur-patate
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:00:27
aie pour police je suis mi figue mi raisin oh la lala et puis la cariére solo de sting
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:00:39
ben de Police ^^ un de leur tube mondial
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm