En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 11:21:19
j´y vais de ce pas
si je ne reviens pas, vous aurez ma mort sur la conscience
à toute
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:22:07
à toute, je peux récupérer ton pc si tu y retse?
docteur-patate
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:22:22
patate pourrie
-androgyne-
Niveau 7
19 septembre 2005 à 11:23:52
bye patate-pourrie
Anoj
Niveau 3
19 septembre 2005 à 11:24:10
alor les gars ""la patate""
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:24:39
nouveau
Zmurr
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:25:07
sa se lève d´un coup.vou foutiez koi s´matin? aku, ca été ta nuit patate coucou high
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:25:27
m*rde, j´oublie de changer mon pseudo
tsalut anjo
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:26:23
bah ouais zmurr et toi?
high grillé!
docteur-patate
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:26:46
Moi je m´ennuie je vais peut etre aller m´acheter le dernier Paul Mcartney
Anoj
Niveau 3
19 septembre 2005 à 11:26:59
Salut ZMURR t´inkiet ton accent parisien s´entend à peine.
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:28:12
doc bon goût c´est une valeur sûre m^me si c pas trop le genre que j´affectionne.
Anoj
Niveau 3
19 septembre 2005 à 11:30:15
Hé highwaystar on dit anoj mais c´est pas grave. Est-ce que moi je me trompe en écrivant ton pseudo qui est ma foi un peu tiré par les cheveux. Allez change de pseudo pour me faire plaisir
docteur-patate
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:31:37
Ouai je connais pas bien moi non plus mais j´ai entendu certaine chanson pas mal sur son dernier disque
Zmurr
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:31:56
Anoj toi toré du tapelé couillu
comm d´ab aku: je père le feu!
Akutagawa
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:32:32
doc c un mythe le vieux paul, évidemment faut aimer mais bon pour être top depuis autant d´années, c qu´il doit faire des bons trucs.
Zmurr
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:32:33
pardon: je pète le feu
-androgyne-
Niveau 7
19 septembre 2005 à 11:32:54
nan, mon pseudo est tres bien comme il est mais d´avoir ecorché ton pseudo
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:34:28
ggggrrrrrr je vais devenir fou a ce train-la
Zmurr
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:34:35
alé tt l´monde. on s´trouv´ra p´têt tt a l´eur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm