En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:46:45
only ce sont des pros, si ils ne trouvent rien c´est que spider est trop bien caché.
LtDanTison
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:46:46
Dis donc! Vous etes déchainés les mecs ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:46:47
Khadija_Douala Posté le 17 septembre 2005 à 17:44:52
non, un seul à la fois, ça me suffit
Prem´s
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:47:54
même pas vrai, c´était aku le premier je suis pas encore dressée theonlyone ^^
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:49:15
obi g pris un tiquet tu fais la queue stp!
dan non
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:49:24
prend son fouet tu vas voir Khadija_Douala *
LtDanTison
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:49:52
Aku
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:50:12
Fallait prendre un ticket mais c´est pire qu´a la secu ici
Master_Zan
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:50:21
je m´y ferai jamais a ce design
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:50:45
au secours, theonlyone veut me faire du mal
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 17:51:42
c´est moche...
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:52:39
Khadija_Douala non je dresse les animaux!
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:52:47
master t´inquiète ça va venir.
re toums
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:53:05
re toums! g vidé la réserve de bière!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:53:06
theonlyone Posté le 17 septembre 2005 à 17:49:24
prend son fouet tu vas voir Khadija_Douala *
*va chercher un tabouret* c´est bon on est fin près on peut y aller
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:53:29
obi
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:53:40
mais je suis pas un animal
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 17:53:52
c´est tro moche....ça me donne pa envi de boire...
toums se force a boire une bière *
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:54:34
Khadija_Douala non tu es une fille!
LtDanTison
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:54:50
arretez de vous plaindre un peu bordel!
y´en a marre d´entendre que ça!
ça change quoi que le décors ait changé ?? ?
Obi c´était mieux avant pour les filles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm