En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:24:13
Akutagawa Posté le 17 septembre 2005 à 17:20:57
khadija g toujours pas trouvé comment te dompter...
un fouet, une chaise et le tour est jouer
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:25:09
non je suis pas une fan du fouet obiwan
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:25:40
obi et du cuir aussi?
khadija j´attendrai alors!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:25:53
Khadija tu prefere quoi alors la ceinture ou le martinet
LtDanTison
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:25:58
Obi
kapplehof
Niveau 3
17 septembre 2005 à 17:26:03
en fait,j´ai toujours aimé indochine, surtout bob morane... :o)
mais ce que j´aime le plus,c´est return of castle wolfenstein.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:26:29
Akutagawa Posté le 17 septembre 2005 à 17:25:40
obi et du cuir aussi?
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:27:11
kapple vive indochine!
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:27:22
obi bah c mort g pas ça, même pas un tabouret
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:27:32
je suis entourée de sado-masos ^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:28:33
Akutagawa Posté le 17 septembre 2005 à 17:27:22
obi bah c mort g pas ça, même pas un tabouret
t´habites dans une grotte
LtDanTison
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:28:38
je suis con mais sado-maso
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:30:01
khadija blerk!
obi non en bretagne!
et une seringue avec de l´anesthésiant ça irait?
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:30:21
moi non plus, il y a pas de tabouret chez moi et j´habite pas dans une grotte
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:30:30
Khadija_Douala Posté le 17 septembre 2005 à 17:27:32
je suis entourée de sado-masos ^^
meuh non tout ca c´est juste pour t´apprivoiser
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:31:02
ca tourne vraiment au sm c vrai!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:31:08
Akutagawa Posté le 17 septembre 2005 à 17:30:01 obi non en bretagne!
ca empeche pas d´habiter dans une grotte
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:32:13
ya pas de grottes par chez moi
kapplehof
Niveau 3
17 septembre 2005 à 17:32:37
le mieux ,c´est d´habiter dans un bunker,t´es tranquille,personne t´embette.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:32:51
Aku bon ben si t´as meme pas une chaise chez toi tu t´assoie sur quoi alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm