En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:14:15
je préfère celui-là
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:14:24
Coucouc
ruud200
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:14:25
ouoi c mieux comme sa
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:14:33
ah ça y est ça marche bien la nouvelle présentation!
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:15:03
obi et ruud, la forme?
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:15:36
http://img231.imageshack.k.us/img231/1313/smiley2tk.gif et celui la,
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:15:48
Aku Ouai ca va merci et toi
ruud200
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:16:23
sa va tres bien et toi aku
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:16:56
mais je parle pas en sms tu me fais peur ltdantison
kapplehof
Niveau 3
17 septembre 2005 à 17:17:28
, dites ,parmis les james bond girls,vous kiffez qui? moi chismas jones et serena sainte germaine.
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:18:02
on fait aller merci
LtDanTison
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:19:02
Khadija
qu´est-ce qu´il ne faut pas faire pour etre remarqué
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:19:20
vraiment indomptable khadija!
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:20:23
voilà c´est mieux comme ça je suis pas sauvage non plus aku
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:20:26
les arrivés!
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:20:57
khadija g toujours pas trouvé comment te dompter...
LtDanTison
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:21:43
on ne sait pas Khadija
kapplehof
Niveau 3
17 septembre 2005 à 17:22:14
theonlyone.oh fait ,indochine ,c´est moi.
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:22:51
il faut de la patience aku
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:24:11
oké indo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm