En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:46:24
bon on va pas se laisser abattre on sors le champagne pour l´occas?!
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:46:39
oui dans les deux cas!
dan!
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:47:10
pop* voilà les amis!
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:47:28
lété bien pourtant notre forum pikachu!
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:47:55
j´aimais bien le jaune mais j´ai pas trop eu le temps de m´habituer
motoko2000
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:47:57
a boiiiire
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:48:00
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:48:06
au fait g passé les 3000 messages champagne!
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:48:43
sert tout le monde ac le sourire*
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:49:09
aku tu veux du champagne?
CapDanTison
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:51:39
Lut tout le monde
d´etre impoli
champagne
vodka caramel
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:52:01
un peu que j´en veux!
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:52:48
fait péter le champagne pour son pote aku et les autres!*
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:53:24
coooooooooool
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:54:13
je peux avoir du perrier à la place?
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:54:39
khadija tiens
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:55:28
aku je te laisse servir les autres commandes!
Fuego72
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:57:12
J´aimes pas la nouvelle déco ici
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:57:12
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:57:27
merci, c´est très bien organisé ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm