En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2005 à 16:05:31
nouvelle presentation quoi!
highwaystar
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:05:43
pas mal, en plus j´aime bien le bleu lol
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:05:54
only!
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 16:06:05
bon, je m´en vé ver d´autre horizon : la télé.
a plus.
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:07:17
´lut aku! une bière stp!
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:07:31
toums!
moi je m´absente 5 min.
highwaystar
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:07:35
bye toums
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:08:03
tiens only!
sort comme il l´avait dit*
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2005 à 16:08:32
ca fais plus serieux,j´aime bien!
highwaystar
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:10:50
mais c´est definitif ou c´est juste a l´essai pour l´instant
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:15:05
ouais c mieux je trouve...mais bon on verra à l´usage.
MagusCT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:17:14
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:17:27
prend un petit écolier*
motoko2000
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:17:45
tout le monde^^ ca va bien?
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:18:01
magus!
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:18:38
motoko! ça boom?
motoko2000
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:19:50
ouai nickel merci^^
highwaystar
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:21:15
salut magus & motoko
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:23:33
aku tu es un pédophile?
motoko2000
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:23:35
high ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm