En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:53:33
ouais il devrait consulter un jardinier à mon avis.
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 17:54:35
vous croyez que c´est facile de se faire coiffer à coups de rateau ?
tre_cool
Niveau 7
13 juillet 2005 à 17:55:46
Te plains pas ç a pourrrait etre à coups de beche!
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:55:57
non je te comprends mais ils ont tout plein de produit qui traitent les parasites végétaux, ils en ont peut être pour toi?
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 17:56:54
le patamédecin me donne un mois maximum
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:57:41
mdr tre_cool!
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:58:16
moi je suis sur que tu survivras.
Psyko_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:59:13
merci bon moi y go
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:00:15
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 18:02:11
bon les amis, je file aussi je repasse peut-être ce soir
à tous et bonne fin d´aprem on est vraiment bien entouré dans ce topic
tre_cool
Niveau 7
13 juillet 2005 à 18:03:18
Faut pas qu´il perde de vue que son véritable ennemie c le doryphore.Il en suffit d´un pr faire un carnage chez les patates, et mm la patate soldat pourra rien faire... Sinon g vu le tube de l´été en hongrie, un futur disque de platine, non?
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:06:10
tre_cool, c vrai que le doryphore est ZE ennemi de la patate et de loin devant la pourriture.
patate. merci
tre_cool
Niveau 7
13 juillet 2005 à 18:06:12
a demain très certainement
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:33:08
re!
-tony-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:33:56
re aku , quoi de neuf?
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:35:14
tony!
la forme?
bah rien de spé à part que demain je vais à la plage , et toi?
-tony-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:36:16
rien de speciale non plus , demain je vais voir ma grand mere :oui
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:36:52
c pas mal aussi
-tony-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:37:52
tu m´etonne
-tony-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:39:23
je te laisse c l´heure de manger je reviens d´ici 30 minute A+ http://hegel.research.att.com/tts/speech/dee9230c1dd04c0ec345857dd79ad2c8.wav
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm