wesh,Akutagawa,wesh,wesh,bien ma gueule ou quoi??? Wesh ici c´est chez toi et moi jviens du 9-3,et jte tire ma révérence avec ma casquette à carreau!!!! !
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:17:20
re!
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 17:18:06
Aku
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:18:46
re patate!
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 17:19:47
tu as maté le Tour ? Vinoukorov a ratrappé un peu de son retard au général ?
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:21:19
ouais il a gagné c cool, je l´aime bien. il a repris environ 1m20s.
Pti_pimousse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:22:25
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 17:22:45
moi aussi je l´aime bien
ah mince, quand j´ai regardé vite fait, il avais un peu plus de 2 minutes d´avance
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:24:09
re pimousse!
ouais vino a battu botero au sprint.
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 17:24:49
merci aku
Pti_pimousse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:25:49
J´aime pas la petite reine
roi-patate
Niveau 6
13 juillet 2005 à 17:26:43
tu préfère les grands rois ?
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:26:50
de rien patate!
zavez fais quoide beau cet aprem?
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:27:32
Pseudo supprimé13 juillet 2005 à 17:28:52
j´ai mangé assez tard donc l´aprem ne fait que commencer
Pti_pimousse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:29:12
Patate: Wouais il a plus de power !
Aku : j´ai - fait le ménage - fait la vaisselle - fait la lessive - épiler mes jambe ( au cas où ca vous interesse )
Et toi a part le Tour??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm