gracie gracie
mais de rien, ma nouvelle hotesse italienne fais le café comme une déesseeeeeeeeee
Y a un topic pour toi aku suedoise skyblog chez pas koi!
aaahh les italiennes
http://hegel.research.att.com/tts/speech/9f9fe029e01adc2ea447dc4449d72f62.wav
C´est vrai que le café est succulent, je prendrai bien un autre...
salut patate pourrie!
ok un autre café!
patate_pourrie! Au fait la video de la patate!
Salut
quelle bande de boulet qd même! Avec leur pub... ca m´énerve ca...Félicition Aku pour ton action et pour ton café
patate-pourrie
C´est ta voix
lol non c´est pas ma voix ^^c´est un site qui fait ça
à tous
lol c de la synthétisation darkm!
On sait jamais il aurait pu traffiquer sa voix Ou alors il avait un pb de cordes vocales
bionic_buster!
mes problèmes de pourriture sont bien assez suffisants
Ca va?
http://hegel.research.att.com/tts/speech/4f67818a5ec52b9c906705e7dcabfad4.wav
oui et toi boinic?
un café?