En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
anoukis
Niveau 2
13 juillet 2005 à 00:30:38
je reste mai bon la men merde comme un pot
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:32:27
ah bon...
bah parles un peu plus de toi déjà: t´aime koi, t d´où...
Psyko_69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:44:12
aku t là ?
Pti_pimousse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:38:21
Salut les aminches !
Hé Aku, g réussit à lires tes fichier . wav , en fait c´été juste mon lecteur qui a fait une crise temproraire C´est bien marrant et la voix est top ! J´adore l´accent du type sur " pimousse"
Pti_pimousse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:43:42
Je viens de lire le topic.......... c´été un accent canadien J´adoooooore !
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:08:16
tous!
Pti_pimousse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:22:52
Bonjour Aku ! !
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:28:28
toi!
-tony-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:35:30
Darkm2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:36:09
la compagnie. Qu´est ce tu me sert Aku?
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:36:28
re!
invite la nouvelle ici? ce serait cool...
Pti_pimousse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:37:03
Salut Tony !
quel spectacle tu proposes aujourd´hui Aku, du cirque, un magicien?
-tony-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:37:10
ok aku
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:37:12
ce que tu veux, là g du café! ottimo!
Pti_pimousse
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:37:48
Hello darkm !
Darkm2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:37:56
Va pour le café
dortmunder
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:38:11
pour moi ca sera un latte machiato stp
Darkm2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:38:27
pti_pimousse
Akutagawa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:38:52
va bè!
maria caffè!
grazie bella!
-tony-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:39:03
pour moi un café s´il ton plait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm