En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
douceur
Niveau 3
13 septembre 2005 à 09:56:14
merci beaucoup akutagawa
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Ceci est assez embetant..
Virtual-XII
Niveau 7
13 septembre 2005 à 09:59:43
Aku ~~> Slt Ami
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:59:57
oui c embêtant car en plus tu as un nombre de postes limités les 10 premiers jours, je te conseille de vite créer un deuxième pseudo!
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:00:30
virtual = sky?
Virtual-XII
Niveau 7
13 septembre 2005 à 10:00:39
Aku ~~>
Virtual-XII
Niveau 7
13 septembre 2005 à 10:01:21
Ca Va?
douceur
Niveau 3
13 septembre 2005 à 10:01:42
bonjour virtual-XII
Akutagawa > limités pendant 10 jours? a combien de messages?
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:03:35
virtual ouais ça va et toi?
douceur 15 il me semble...
douceur
Niveau 3
13 septembre 2005 à 10:05:57
c´est peu! merci du renseignement tout de meme akutagawa!
Virtual-XII
Niveau 7
13 septembre 2005 à 10:06:06
Aku ~~> Nan Moral A Zéro Complètement Détruit
ß´jour Douceur
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:07:18
de rien douceur, mais appelle moi Aku c plus court et moi formel!
sky hhmmm qu´est ce qui t´arrive? confies toi à Docteur Aku.
Virtual-XII
Niveau 7
13 septembre 2005 à 10:07:36
Douceur ~~> Vu Que T´es NouveLLe Ajd Tu As Droit A 11 Messages Ajd Et Demain Jusqu´au 10ème Jour T´as Droit Qu´A 10 Messages Par Jour Et A Partir Du 11ème Jour Autant que Tu Veux
Virtual-XII
Niveau 7
13 septembre 2005 à 10:08:48
Aku ~~> Vraiment Pas Envie D´en Parler C´est Mon Deuxième Jour Sans Aller Au ßahut
douceur
Niveau 3
13 septembre 2005 à 10:10:18
aku > okay!
virtual > faut vraiment vouloir rester sur le forum pour traverser tout ça
Docteur_Aku
Niveau 7
13 septembre 2005 à 10:10:28
sky ok très bien je te comprend. si tu as besoin n´hésite pas! :o:
range sa blouse et reprend sa place au bar*
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:11:06
douceur ouais mais après on est super content et ça en vaut le coup.
Virtual-XII
Niveau 7
13 septembre 2005 à 10:11:40
Douceur ~~> T´as Pas Compris C´Pas Grave
Aku ~~> Ok...
J´Peux Avoir Un Panaché?
douceur
Niveau 3
13 septembre 2005 à 10:14:24
Aku > je le souhaite en tout cas
virtual > je pense que si, ca doit concerner les problemes de flood sur les forums, non?
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:15:25
tiens sky!
douceur en autre oui. je te sers quelquechose?
Virtual-XII
Niveau 7
13 septembre 2005 à 10:16:43
Douceur ~~> Nan
Aku ~~>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm