En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
12 septembre 2005 à 20:26:05
ggrrr
toums_38 Posté le 12 septembre 2005 à 20:24:09 c´est tou ?? ?
toums boi jusqu´a 5000 litres de bonne bière *
Theonlyone
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:27:13
:cour: bière!
Theonlyone
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:27:32
bière! zut!
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:43:24
Bijour tout le monde! ^^ Je vois que c´est le topic des bourrés ici! Bon ben moi je dis VIVE LES NOUILLES biensur (un ptit coup de pub ne fait pas de mal!)
Toums_38
Niveau 51
12 septembre 2005 à 20:48:23
toums repren une bière *
ruud200
Niveau 8
12 septembre 2005 à 21:56:42
bonjours a tous
Nykya95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:02:04
comme d hab taulier stp
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:07:25
Salut ruud200! Alors, hier t´as pas finis trop bourré? Moi j´ai le cerveau soulé aux nouilles!
ruud200
Niveau 8
12 septembre 2005 à 22:08:35
non ca ete hier mais c´est mort ojourd´huit
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:12:28
Oui, à ce que je vois tout le monde est déjà KO...Ils sont quand même pas tous au pieu? à cette heure là, ça leur ressemble pas ça sera ptêtre mieux demain
Fuego72
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:31:05
Je vais au lit ! Vive les Pimousse !
overkult_2
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:49:06
HEYYYYY !! !! Ca gaz les mecs ?? !! !! !
overkult_2
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:57:52
Gros vent !! !
roddy5
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:59:56
tu t´es pris un sacré katrina en effet
overkult_2
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:01:10
Pas drole de se moquer du malheur des autre nonnonnon monsieur !! !
roddy5
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:01:27
c´est pour çà qu´on me déteste
Toums_38
Niveau 51
13 septembre 2005 à 09:01:19
je sui en cour et comme je m´ennui je pren une bière
et je repar. a plus
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:52:01
la compagnie! ça boom?
douceur
Niveau 3
13 septembre 2005 à 09:53:24
bonjour, je suis nouvelle
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:54:08
douceur, bienvenue parmis nous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm