En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:21:59
sev
-androgyne-
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:22:54
potee --> ce topic a une mauvaise experience des boulets, alors faut pas ns en vouloir
Potee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:23:04
ms t´as insulté ses amis en plus, c très grave
lui ça l´est moins j´avoue...
Toums_38
Niveau 51
12 septembre 2005 à 18:23:24
je sui là que depui juin et moi aussi jé vu plein de boulet...
même un a propo d´une féte don-il-ne-fau-pa-parlé.
Potee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:25:37
toums : c Voldemort qui avait organisé la fete ?
ms faut dire je suis très indulgent avec les boulets, car en général ils me font plus délirer qu´autre chose
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:26:28
potee je m´en fou je veux la faire partir et c réussi en plus g appuyé sur le petit triangle.
toums chut!
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:27:11
potee les boulets et surtout les floodeurs me foutent hors de moi!
Toums_38
Niveau 51
12 septembre 2005 à 18:27:39
bon, je par un momen.
sev22
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:27:51
²chantonne²²
highwaystar
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:28:17
prepare les gouttes d´aku¨*
sev22
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:28:28
rah je doit y re-aller
je re
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:28:35
se sert un verre, s´assoie à côté de sev et chantonne ac elle pour se calmer*
Potee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:28:54
Aku : l´homme qui triangule plus vite que son ombre
j´aime discuter avec les boulets, pr voir jusqu´où peut aller leur débilité des fois ça offre de bonnes tranches de rigolade
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:29:17
mais elle s´en va!
high!
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:30:07
potee et ça pourri un topic car ils se sentent à l´aise et reviennent. moi j´utilise la mnière forte ac eux!
highwaystar
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:31:26
de rien lol, tu sais bien que c´est mauvais pour ton coeur de t´enerver
bye sev
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:32:25
high ouais mais les boulets je peux pas rester calme...c´est...je sais pas...ça me fou les nerfs...
highwaystar
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:34:00
je sais lol
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:34:56
range la batte de baseball*
le pb c´est qu´à chaque fois je m´énerve et ça fait fuire la clientèle...
highwaystar
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:36:19
nan ca c´est un hasard lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm