En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:12:46
on est toujours méchants ac les boulets! alors tu arretes de foutre la zone ou tu dégages, c aussi simple que ça!
sev22
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:12:57
micie toums
ben si aku ouvre ton cadeaux
²aku recois un beau micro avec un de sev qui chante 30 titre!!!!!!!!!²
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:13:56
ouvre le cadeau de sev*
ohhhhhhhhh mais c trop choooooooouuuuuuuuu!!!!!!!
sev!
biiise*
Potee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:14:06
faut pas faire chier Aku
sev22
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:14:36
²30 titre a couter en boucle avant de s´endormir dont ²une chanson douce..²
Toums_38
Niveau 51
12 septembre 2005 à 18:14:51
toums offre une coupe de champagne a sev*
souma-kun
Niveau 1
12 septembre 2005 à 18:15:26
hahaha le pillier de forum me menace; non par pitié ...
Bon ok je retourne discutailler sémantique et physique quantique avec des gens moins débiles;
au revoir 8D
sev22
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:15:42
merci merci!
et rien ke pour vous une autre chanson..
²sev prend le micro²
sev22
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:16:47
on es debile?
alors keski doit etre!
²sev chante http://www.boulets.net/
Toums_38
Niveau 51
12 septembre 2005 à 18:16:58
toums aten que sev chante*
Potee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:17:20
Bon ok je retourne discutailler sémantique et physique quantique
=
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:18:13
potee non
souma je ne menace pas, je t´explique que c´est pas le bon moyen de te faire des amis ici... si on te plait pas tu fais bein de dégager.
mais pkoi tu fais ça? allez dis moi t´as eut un gage? un pari débile ac tes copines pétasses?
s´ev
Toums_38
Niveau 51
12 septembre 2005 à 18:19:03
http://www.titatu.net/
Potee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:19:29
mais pkoi tu fais ça? allez dis moi t´as eut un gage? un pari débile ac tes copines pétasses?
= lol du calme il a juste un peu trop insisté avec son blog tout pourri, c pas si grave
sev22
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:19:57
²allume le micro²
²marche pas²
Toums_38
Niveau 51
12 septembre 2005 à 18:20:16
si c´est grave, la conneri tue.
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:20:17
aku cache le fil de la prise*
sev22
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:20:52
je re dans 5min
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:21:26
potee je hais les boulets dans son genre qui viennent flooder et qui apres viennent se plaindre qu´on les accepte pas! j´en ai vu passer des tonnes ici alors tu m´excusera de commencer à mal le prendre.
sev22
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:21:28
jtai vus aku
re!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm