En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Potee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:29:10
monte sur le toit de la maison d´Aku*
graaaooouuurrr !
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:29:32
dtress ici c spécial!
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:30:12
aku filme potee*
Potee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:31:32
voit la caméra et prend inconsciemment la pose*
grrr ! ze suis kré méchant ! grrr !
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:32:27
aku mdr manque de tomber du toit*
Fuego72
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:34:58
mange un Pimousse et regarde la scène
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:36:01
re fuego!
Fuego72
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:37:09
re Aku
Potee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:38:27
glisse sur une tuile et se pète la gueule ds le jardin*
zé mal...
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:39:15
oups mince!
appelle des infirmières*
Fuego72
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:39:34
cours vers Potee et lui donne un Pimousse.
"çà va mieux maintenant ?"
Potee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:40:47
va bcp mieux ms fait semblant d´avoir encore très mal*
les infirmières ! je veux voir les infirmières !
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:41:28
les infirmières débarquent et veulent faire une piqure anti spiritous à potee*
Potee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:44:05
se relève vite fait*
je sais tjs pas où je suis ms je vais très bien finalement, vous pouvez remballer la seringue
Fuego72
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:44:17
Me couche à coté de Potee
"Aider moi j´ai avalé mon Pimousse de travers
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:45:16
sortent la pince pour retirer le pimousse*
Fuego72
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:45:44
çà va pas Aku ! Avec ta pince tu vas abimer le Pimousse !
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:46:50
c pas trop pour le pimousse que g epur c pour toi!
enfin bon elles savent ce qu´elles font...
Potee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:48:06
filme l´opération pr éventuellement en faire ensuite un film d´horreur*
Fuego72
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:48:37
Faut pas avoir peur pour moi ! Il faut absolument sauver le Pimousse !
Allez-y, otopsier moi tout de suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm