En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:07:08
tiens potee je te l´ai à peine dillué dans du ju de fruit.
Nazdorovie!
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:08:19
Potee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:10:26
ah vous aussi vous foutez rien en cours
c surprenant
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:11:26
on dirait que c contagieux!
bois son spiritous et tousse*
argh! je me ferai jamais à ce tord boyaux! pooouuuaaaahhhh!!!
Potee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:12:45
boit son spiritous*
s´étale par terre*
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:13:09
Gargl!
finis son verre*
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:16:02
c pas pour les lopettes hein potee?
Potee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:16:26
se relève et voit Aku*
bonjour, qui etes-vous
Dtress
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:17:46
a tous...
comment va aujourd´hui ?
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:18:05
bonjour mon petit je suis un dresseur de sing et toi tu es le singe. je vais t´apprendre à faire des tours ok?
allez un salto!
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:18:35
dtress!
Potee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:19:13
fait un salto*
ms pk j´ai fait ça ??
Dtress
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:22:57
J´étais au boulot, je me suis dis : "tiens, porquoi ne pas vite aller boire un jus chez Akutagawa ? C´est sympa et pas cher..."
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:23:00
potee car tu es un singe
Potee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:23:14
commence petit à petit à retrouver la mémoire*
ms pk y a un c*n qui me dit d´aller chercher des bananes ds l´arbre ?
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:23:37
dtress Posté le 12 septembre 2005 à 15:22:57 J´étais au boulot, je me suis dis : "tiens, porquoi ne pas vite aller boire un jus chez Akutagawa ? C´est sympa et pas cher..."
erruer c gratuit!
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:24:12
Dtress
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:25:38
encore mieux... Et on met en doute l´hospitalité française .....
Potee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:26:40
j´ai un vieux gout ds la bouche
trouve un verre pr se rincer le gosier*
boit le fond de son spiritous*
houc ! houc !
Akutagawa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:27:41
fais king kong mon petit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm