high
c pâreil sur le 18-25. j´avais crée un topic où je dissais que j´aimais pas les wesh wesh et on m´a taxé de raciste, ça semble être l´insulte à la mode.
et c bien vrai qu´aujourd´hui on peut pas avoir une position à contre courant sans tout de suite être catalogué. c le genre de truc qui me dégoûte parce que on te met comme pretexte que t´es un fasciste alors que finalement ce sont eux les fascistes étant donné qu´ils ne respectent pas ton point de vue.
au fait moi aussi je suis contre l´adhésion de la turquie.