non Aku
KuKU = Yohko 
AKu = AKu
darkm2 Posté le 31 août 2005 à 22:24:37
Kalipsy]
Posté le 31 août 2005 à 22:23:07
AKu > Pfoua vive l´accueil ^^
Tiger ~> Au fait,n´apelle mOoi fifi,ou Sarah J´préfère ^^
Pourquoi mettre une negation si tu preferes
^^ ?!
S´lut a tOoi
^^