En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
31 août 2005 à 22:10:48
La flème de lire ton roman AKu ^^
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 22:10:58
toums jou avec la queu et lé boulles*
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 22:11:59
maxpayne252005
Niveau 7
31 août 2005 à 22:12:02
trop bien les modifs! oh moins queklqu´un a pris la succession de mon resto. j(avais fait un topic mais il a couler donc aku prend soint de ton resto;
"va chercher une mg42","la place devant le resto chez aku"
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 22:12:06
nykya les chambres c au premier étage!
tiger13
Niveau 10
31 août 2005 à 22:12:22
bye jenn
Kalipsy tu te fou de moi
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 22:12:39
aku yavais pas un autre systeme tres utile
Nykya95
Niveau 10
31 août 2005 à 22:12:47
lit 2 places?????
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 22:13:41
bon, je doi partir, je vé voir dé potes.......
même si je sé qu´on va encore finir en garde a vue..........
lé gen et bravo aku pour le bar.
le casino m´aten
maxpayne252005
Niveau 7
31 août 2005 à 22:13:43
et aku,je vais créer un camping,les membres du camping pourront bouffer chez toi?
[Kalipsy]
Niveau 10
31 août 2005 à 22:13:46
Tiger ~> Pas du tout c´est au moins la 4° fois que j´te vois a chaque fois tu parlais avec ToOum´z zet tu m´ignorais
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 22:14:20
saraya il est mechant
Nykya95
Niveau 10
31 août 2005 à 22:14:41
fonce au premier etage verifier si son reve devient réalité
[Kalipsy]
Niveau 10
31 août 2005 à 22:15:12
KuKU ~> BoOoah po forcément
+++ ToOum´z bone soirée +++
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 22:15:15
max non ici c pas pour les beaufs
nykya oui et meme 3 places dans la suite royale!!
homer oui le bouton rouge spécial...
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 22:15:17
nykya tu reve d´un lit deux place, au premiere etage
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 22:15:45
saraya il m´harcele sur msn
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 22:15:53
toums!!! et éclate toi bien!
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 22:16:27
toums jtavais pas vu
tiger13
Niveau 10
31 août 2005 à 22:16:30
ne pleur pas allez vient me fair un gros callin entre patte douce
ps il manque un babi-foot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm