En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nykya95
Niveau 10
31 août 2005 à 22:01:18
essaye de regarder aku en double
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 22:01:38
jenn va savoir
jenn-forever
Niveau 5
31 août 2005 à 22:02:00
on técoute aku...
Darkm2
Niveau 10
31 août 2005 à 22:02:25
Vas-y parle
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 22:02:42
OUHOUHHHH!!! VOUS M´ECOUTEZ???? (à chaque fois c pareil, g bien fait d´installer un haut parleur tiens...)
merci ma petite Heidi!*
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 22:02:42
exprime toi mon frere
jenn-forever
Niveau 5
31 août 2005 à 22:02:46
et autre chose japartien a personne donc on peu pa me piké a kkn
tiger13
Niveau 10
31 août 2005 à 22:03:00
on tatent aku
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 22:03:07
jenn d´ailleurs je lui ai quasiment dis ca apres
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 22:03:37
aku ?
[Kalipsy]
Niveau 10
31 août 2005 à 22:03:38
b´ZzoOir les gentillous ^^
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 22:04:02
saraya salut biyous
Nykya95
Niveau 10
31 août 2005 à 22:04:05
il est parti aku??
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 22:04:15
salu Kalipsy.
tien, un coca.
jenn-forever
Niveau 5
31 août 2005 à 22:04:39
c bien yohko,kkn ki me compren...lol
[Kalipsy]
Niveau 10
31 août 2005 à 22:04:42
KuKU ^^
Zz´allé bien ?!
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 22:05:19
jenn saraya vi et toi
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 22:05:29
aku t´es mort
tiger13
Niveau 10
31 août 2005 à 22:05:31
kilpsy
[Kalipsy]
Niveau 10
31 août 2005 à 22:05:37
Keskil a AKu ?! ^^
Arf!! Mirchi ToOum´z ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm