En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 21:50:29
on a le droit de faire quoi alors
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 21:50:32
Akutagawa Posté le 31 août 2005 à 21:49:54 Aku reprend sa petite Heidi par les hanches et l´entraine boire un verre en tête à tête.
NDLR : seul le boss a le droit de faire ça sinon ça devient une maison close
et moi ?
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 21:50:37
gardez du jus car toutes les hôtesses ne sont pa là...
Nykya95
Niveau 10
31 août 2005 à 21:50:54
debi essaye de descendre de la table en voyant nykya
Nykya95
Niveau 10
31 août 2005 à 21:51:25
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 21:51:26
yohko s´ennuie
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 21:52:03
toums continu de boire pendan que lucie lui masse le do*
Nykya95
Niveau 10
31 août 2005 à 21:52:31
tend le rhum a yoko avec yulia
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 21:52:33
Aku appuie sur un autre bouton et fait entrer Keiko la japonaise!!!
l´amène vers Yohko pour qu´elle s´occupe de lui*
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 21:53:01
lucie fé un mac chiken pour toums*
merci
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 21:53:37
keiko, ca me dis quelque chose
tiger13
Niveau 10
31 août 2005 à 21:53:48
ça vas toums tranquille
moi il a personne pour me masser le dos
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 21:54:07
tape nykya* je ne bois pas d´alcool
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 21:54:18
toums aten jenn*
Darkm2
Niveau 10
31 août 2005 à 21:54:19
Faut etre d´accord sur l´orthographe, Yulia, Yuliya ou Yulyia Je crois que la bonne c´est Yuliya.
Nykya95
Niveau 10
31 août 2005 à 21:54:20
debi est maintenant sous le controle psychique de Nykya elle lui obeit au doigt et a ml oeil
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 21:54:34
tiger choisis .
aku danse (oui vous avez bien vu) ac Heidi*
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 21:55:04
dark
Nykya95
Niveau 10
31 août 2005 à 21:55:08
explike a yoko ke le rhum n est pas considerer comme de l alcol dans sa religion
Darkm2
Niveau 10
31 août 2005 à 21:55:25
oui vous avez bien vu non moi j´ai lu et toi t´as bu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm