En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 12:40:07
ca va et toi
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 12:40:34
nikel je vais bientot allé mangé je pense!
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 12:41:10
on se fait la bise
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 12:42:32
euh ken mm po... bon allé je file! @++
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 12:42:59
punazz
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 12:44:29
yoquo
highwaystar
Niveau 10
31 août 2005 à 12:47:10
la y a comme un exces de politesse lol
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 12:47:38
jenn-forever
Niveau 5
31 août 2005 à 12:56:08
kikou tous!!!!!
nickillah
Niveau 10
31 août 2005 à 13:09:44
highwaystar
Niveau 10
31 août 2005 à 13:43:25
re
highwaystar
Niveau 10
31 août 2005 à 13:50:06
oui et toi?
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 13:52:16
pren un tite bière*
highwaystar
Niveau 10
31 août 2005 à 13:52:40
salut toums
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 13:53:49
quoi de neuf dan le topic où l´alcool coule a flot ?? ??
uncut
Niveau 10
31 août 2005 à 13:57:10
Yo Toums!La forme?^^ Moi rien de neuf...j´dois aller casser la tête d´un patron véreux vers 18H...c´est tout...
tiger13
Niveau 10
31 août 2005 à 13:57:37
re au toums un revenent
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 13:58:23
salu uncut.
ta raison, mor au patronna.
donne un pastis a tiger*
highwaystar
Niveau 10
31 août 2005 à 13:58:34
salut tiger
uncut
Niveau 10
31 août 2005 à 13:59:30
J´ai un ptit rhum 55%....Santé Toums...pour une fois que je trinque avec toi...^^ (J´ai failli poster "trique" mdr.... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm