En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 12:24:03
Ahhhh non dit pas ca!!!! t fou ou koi!
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 12:24:50
arrete dou jt fait des avances tu reve!!!
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 12:25:30
j´ai la flemme de le chercher
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 12:26:21
moue surtt que tu as pas d´argument a fournir!!!
highwaystar
Niveau 10
31 août 2005 à 12:26:40
salut
kapplehof
Niveau 3
31 août 2005 à 12:27:22
a 20hb on va tous dans la batthèque! batman86 a gentilment transformer sa batecave en boîte de nuit.
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 12:28:06
high
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 12:28:17
pumaz pourquoi tu voulais absolument que jte dise bonjours salut high
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 12:29:37
Yohko ---> par politesse monsieur!!
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 12:30:22
et tu ma dis bonjour
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 12:31:32
euh...
highwaystar
Niveau 10
31 août 2005 à 12:32:00
bonjour pumaz et yokho
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 12:32:53
merci bien high! en voila un de poli au moin!!
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 12:32:58
pumaz voila tu a ta reponse
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 12:33:20
pumaz parce que tu lui a dis salut pas amoi
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 12:34:47
bon Yohko jte propose que l´on se dise bonjour dans un prochin post
highwaystar
Niveau 10
31 août 2005 à 12:35:03
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 12:36:33
et Yohko jte fré dire que tu ma mm po clapé la main sur le pic d´angie...
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 12:38:11
on recommence si tu veux
tout le monde pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 12:39:31
Yohko ca gaz toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm