En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 11:51:32
en tout cas tiger n´a coucher avec personne pour avoir ses deux minutes
tiger13
Niveau 10
31 août 2005 à 11:52:32
ou puigue la trouver
oreusement que sur msn il a pas a attendre 2mn
-tony-
Niveau 10
31 août 2005 à 11:52:55
Khadija_Douala Posté le 31 août 2005 à 11:51:25 tu me présenteras le roi
c moi
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 11:54:04
tony fait gaffe
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 11:54:08
la reine ce cache!! seul kelke uns savent où elle se trouve!! mais ceci est un secret garder par ces membres!!!
puis le roi c le Webmaster
Khadija_Douala
Niveau 10
31 août 2005 à 11:54:12
montre moi ta couronne
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 11:55:08
Yohko ---> dit moi bonjour!!! AAAAHhhh
batman86
Niveau 2
31 août 2005 à 11:56:13
salut,pumaz! ca va? bon,on parle de quoi aujourd´hui?
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 11:56:13
j´ai pas oublier hier je te dirai bonjour qu´en presence de mon avocat
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 11:56:32
Khadija ---> ya po de couronne!! juste un privilege c tt!
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 11:57:21
batman bonjour!!!
Yohko ---> mais non!! dit moi bonjour!!!
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 11:58:05
g du m´absenter et g pas pu vous prévenir.
Je repasse cet aprem. @+
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 11:58:31
pumaz c´est bon jour aujourd´hui
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 11:58:34
@plouch aku!!
Khadija_Douala
Niveau 10
31 août 2005 à 11:58:42
c´est nul s´il y a pas de couronne aku
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 11:59:33
payez vous un coup à ma santé pour les 42000 postes.
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 11:59:57
Khadija ---> jme voi mal me baladé avec une couronne sur la tete...
Yohko ---> ne soi po térorisé par moi!!! jsuis tt gentil regarde
-tony-
Niveau 10
31 août 2005 à 12:00:11
champagne!!!!!!!!
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 12:00:31
déspé pour moi!!!!
Khadija_Douala
Niveau 10
31 août 2005 à 12:01:14
tu as attendu pendant combien de temps qu´on arrive à 41 999 tony?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm